Kredit - regaly pro vaše sklay.Kredit
Détails

Roues de chassis

D´aprés leur designation et type de construction :
  • roues de guidage motrices
  • roues de guidage entrainés
  • roues lisses motrices
  • roues lisses motrices ou roues lisses entrainés.
  • La largeur des roues varie en fonction des exigences de charge. Les roues de guidage sont montées dans les supports de roue de fin de course – les rails de fin de course sont des rails de guidage. Les roues lisses se trouvent sur tous les supports de roue intérieurs

    Roues motrices

    Les roues motrices sonts fixés solidement a l´aide des embrayages et arbres d´entrainnement avec le moteur du chassis. Logés de deux cotés sur des roulements a billes assurés par des contre-écrous. La position de la roue motrice est determiné par des rondelles de distancement de deux cotés

    Roues entrainés

    Les roues entrainés lisses ne sont pas fixés a l´arbre d´entrainnementem ni au moteur. Ces roues sont passés sur des pivots assurés par des rondelles de securité. Les roulements a billes se trouvent a l´interieur des roues. Des rondelles de distancement bilaterales determinent la bonne position des roues entrainés

    Moteurs, arbres d´entrainnement, embrayages

    Le mouvement des chassis est assuré par des moteurs éléctriques asynchrones triphasées a boite de vitesse fermé avec 2 vitesses. Les boites de vitesses sont fixés aux chassis et sur l´ arbre d´entrainnement. L´assemblage des roues motorisées du chassis avec le moteur et l´arbre d´entrainnement, assure un mouvement identique de toutes les roues et ainsi un mouvement uniforme du chassis dans toute sa longueur. Le nombre d’entraînements et la puissance des moteurs sur le châssis sont déterminés par la longueur et la charge de rayonnage mobile Les arbres d´entrainnements et les roues motrices sont liés par des embrayages vissés par des vis de 8.8 et des écrous de securité .

    Longérons éxterieurs

    Les longerons extérieurs des embases mobiles sont fabriqués a partir des profils en acier laminés robustes ayant un profil supplémentaire de renforcement. Ces longerons lient les embases de l´extérieur.

    Longérons interieurs

    Les longerons interieurs des embases mobiles sont fabriqués a partir des profils en acier laminés. Ces longerons lient les embases a roues a l´intérieur du chassis de rayonnage mobile. Ces longerons intérieurs avec ceux de l´extérieur servent comme des lisses de premier niveau pour le chargement des palettes. L´ensemble est dimensioné en accord avec la charge demandée. Les longérons intérieurs et les embases a roues sont visés ensemble.

    Longérons a roues

    Les longerons extérieurs des embases mobiles sont fabriqués a partir des profils en acier laminés robustes ayant un profil supplémentaire de renforcement. Ces longerons lient les embases de l´extérieur. La partie supérieure des longerons a roues est prévue pour la fixation des rayonnages suportés. Le choix du type de longéron a roues ainsi que du nombre, modéle et dimensions des roues dependent de la conception téchnique et des charges de rayonnages fixés au chassis et de sa longeur totale. La distance entre le sol et la cote inférieure du longéron a roues est de 15 mm. Les longerons a roues d´extremités sont équipés de 2 a 4 roues de guidage

    Longérons interieurs a roues

    Les longerons a roues intérieurs sont équipés de 2 a 4 roues lisses. Les longerons a roues motorisées sont dans la plupart de nos installations des longérons intérieurs concus pour la fixation des groupes de commandes. La boite de vitesses est boulonné au longéron a travers un falc élastique pour ammortir les a coups du demarrage.

    Chassis

    Le Chassis d´un rayonnage doubleface est formé par une construction de cadre qui comporte les éléments fonctionels suivants :
  • 1. Longéron a roues d´extremité
  • 2. Longéron a roues motorisé
  • 3. Longéron intérieur a roues
  • 4. Longéron a roues extérieur
  • 5. Pare-choc en caoutchouc
  • 6. Arbre d´entrainnement
  • 7. Groupe de commande éléctrique
  • 8. Longérons de chassis intérieurs
  • 9. Bielles diagonales
  • La base d´un chassis de rayonnage mobile est formé par des longérons a roues sur lesquels sont fixés les éléments de la structure du rayonnage de construction et charge diverses. Les longérons a roues du chassis sont liés par des longerons ( poutres) pour former un cadre de chassis. Les biélles diagonales entre les differents éléments sont destinées a favoriser la geométrie, rigidité et la stabilité du cadre de base. Dans des cas spécials les longérons extérieurs peuvent étre realisés en une seule piéce et correspondent a la longueur totale du rayonnage mobile. Les longérons intérieurs et les longérons exterieurs forment le premier niveau pour la dépose de la marchandise de l´unité de manutention. Le mouvement du chassis est assuré par l´intermediaire des groupes de commande a moteur éléctrique. Le nombre et la puissance des moteurs dependent de la spécification téchnique concréte de chaque installation individuelle. Les parechocs en front de chaque longéron a roues servent a ammortir les chocs événtuels des deux chassis voisins en cas de panne d´interrupteur de fin de course ou de leur déreglage. Le projet statique et la réalisation du chassis est issu de la charge du rayonnage et des démandes d´éxploitation et de sécurité en prénant compte de la charge dynamique et la stabilité des racks du rayonnage.


    Certificats de qualité ISO
      certifikat-projektovani-vyroby-a-prodeje-regaly BVQI-14001 certifikat-svarovani-na-regaly
    Siége social et localisation
    Obchodní společnost KREDIT, spol. s r.o.
    68764 Slavkov 284
    Tel.: + 420 572 614 211
    Fax: + 420 572 614 219
    E-mail: kredit@kredit.cz
    GPS: Loc: 48°57'11.35"N,17°36'22.67"E
    ©2007 Kredit s.r.o., Created by Administrátoři.cz TOPlist